Aménagement artistique du nouveau showroom de GoElectrix

By / 16th mars, 2016 / Art et entreprise / No Comments

Véhicules électriques et Art … les deux s’inscrivent dans une philosophie de vie : développement durable, bien-être et voir la vie autrement!

Spécialiste du véhicule électrique, Goelectrix, qui a changé de président au 1er janvier, compte accélérer son développement et son déploiement en 2016, au moment où l’électrique fait l’objet d’attention des grandes marques, de la COP21, et attire de plus en plus grand public, entreprises et collectivités

Ce n’est pas pour rien, que GoElectrix a choisi la citation : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde«  de Gandhi.

IMG_9485

Et 3 grands hommes se côtoient : Gandhi, Albert Einstein et L’Abbé Pierre, avec des citations chères au Président de GoElectrix, qui reflètent bien les valeurs de cette entreprise fondée sur l’innovation, l’action et l’humain.

Deux autres tableaux avec des citations plus originales et décalées sont à chercher pour votre plus grand plaisir… Découvrez-les au nouveau Showroom GoElectrix – Bretelle montante Autoroute A8 Cannes – 1018 Avenue du Campon – 06110 Le Cannet (entre TOYOTA et CITROEN)

 

 

Art IMPULSE et GoElectrix mettent aussi à l’honneur le sculpteur RIGOBALTI avec son oeuvre « Conseil d’Adam, ne pas cueillir! »

Les oeuvres de RIGOBALTI nous offrent une immersion dans un monde où un cache-cache permanent s’installe entre la force et la douceur. Cet affrontement s’établit dans la dureté du matériau utilisé et le rendu qui ne sont que courbes, couleurs et transparences. Les formes des sculptures viennent d’études de la Nature ; elles sont parées de couleurs et habillées de signes graphiques.

Art IMPULSE et GoElectrix mettent aussi à l’honneur le sculpteur RIGOBALTI avec son oeuvre « Conseil d’Adam, ne pas cueillir! »

IMG_9484   IMG_4484IMG_4482

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, une frise surprise orne le mur faisant face aux 3 tableaux, à la fois esthétique et didactique sur l’histoire du véhicule électrique au 19ème siècle… et oui, ils existaient déjà!!! L’art, une façon atypique de faire passer des messages.

IMG_9458showroom GoElectrix

Flyer Go Electrix


Leave a Comment